• Une fois votre commande passée, vous êtes automatiquement redirigé vers une page de confirmation de commande dans laquelle se trouve le lien de téléchargement de votre patron.
  • En parallèle, un e-mail vous est également envoyé sur l’adresse e-mail que vous avez renseigné. Cet e-mail contient le lien de téléchargement de votre patron.
  • Enfin, si vous avez créé un compte sur le site www.cozy-little-world.com, vous pouvez récupérer à tout moment votre patron téléchargeable sur la page “Mon compte”.

Load More

  • Il peut arriver que l’e-mail automatique envoyé après votre commande soit bloqué par votre fournisseur d’accès à Internet. Dans ce cas, n’hésitez pas à m’envoyer un e-mail via le formulaire de contact.

Avant de me contacter, vérifiez tout de même qu’il ne se trouve pas dans votre courrier indésirable (ou « SPAM »).

  • Si vous avez créé un compte au moment de passer commande (en cochant “Créer un compte” sur la page Commande), votre téléchargement se trouvera également sur la page Mon Compte.

Si vous avez commandé via Paypal, contactez-moi avant de déclencher un litige ! Cela ne ferait que bloquer la situation alors qu’avec un simple e-mail le problème est résolu sous 48 heures maximum. Merci 🙂

Load More

Le lien de téléchargement se trouve à droite du nom de votre patron :


Load More

Le lien du patron téléchargeable est valable sans limitation de durée.

Je vous conseille néanmoins de cliquer sur le lien depuis un ordinateur et d’effectuer immédiatement une sauvegarde fiable de votre patron.

Load More

Suite aux améliorations et mises à jour des patrons que je fais régulièrement, il est possible que votre patron initial ne soit plus disponible dans votre compte client. Contactez-moi par email afin que je réactive votre lien.

Je vous remercie d’indiquer votre numéro de commande dans l’objet du mail.

Load More

C’est tout à fait normal. Si vous avez passé commande avant le 15 décembre 2017, il n’était pas possible de créer de compte sur la boutique en ligne, vous n’avez donc jamais pu vous inscrire, même si votre commande avait bien été prise en compte.

Load More