27 Replies to “#1 Veste matelassée

  1. Très très jolie !! Le jersey n’est pas trop compliqué à coudre ? je ne me suis jamais lancée mais comme je vais bientôt sur Paris je sens que je vais craquer dans la boutique de France …. et ses nouveaux jerseys sont si beaux …

    1. Merci ! J’ai trouvé ça plutôt facile à coudre, aussi bien à la machine qu’à la surjeteuse. Seuls les pressions m’ont donné du fil à retordre…grr !

  2. Elle est absolument magnifique! Exactement ce que je recherche a faire pour ma fille de onze ans! J’ai deja le tissu en ayant dans ma tete une veste comme celle la ou un sweat.
    As tu simplement coupe des bandes du meme jersey dans la sens de la largeur pour ensuite les poser a la verticale pour la fermeture? As tu ajoute une peu de thermocollant sur ces bandes? Merci en tout les cas! Merci du partage!

    J aime tes etiquettes tres simples aussi.

    Tres jolies images depurees, comme je les aime. Je reviendrais voir!

    1. 🙂 Pour la bande verticale j’ai juste replié le tissu (il y a donc une parementure d’environ 4cm), je n’ai pas entoilé mais…j’aurai du ! avec les pressions, le tissu est un peu fragile…

  3. J’avais envie de tester le jersey matelassé depuis quelques temps… Et quand j’ai vu ce gilet, plus d’excuses!!! Il est magnifique!! Le patron est commandé, j’attends les mesures pour commander le tissu. Trop hâte!!! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *